Team Яapide & Performant

Team trackmania

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SERVEUR R&P ON!!!
localisation france>guadeloupe
Derniers sujets
» LAN Party Game 17 - 19 au 21 février 2016 - Mons, Belgique
Mar 19 Jan - 0:25 par The Games

» Championnats de France de F1 2010
Ven 3 Sep - 17:36 par SDL xXTedd44Xx

» probleme avec un de vos joueur
Dim 1 Aoû - 11:25 par geraud

» VIP CUP
Sam 17 Juil - 17:39 par VIP-schumac

» IMPORTANT!!!!! Projet de remaniement team
Ven 13 Nov - 23:28 par cartouche83

» Bon il était peut-être temps...
Lun 2 Nov - 23:36 par cartouche83

» Compétitions Jerem
Lun 2 Nov - 13:43 par jerem54

» Screen Shot Track Mania pris par nous tous
Jeu 29 Oct - 16:20 par cartouche83

» ¤FMV¤ Legends
Lun 19 Oct - 21:04 par Furioud

Meilleurs posteurs
Achrome

Я3ŋลЯĐ800

MEDRAK

jb334

Razooor

cartouche83

Stitch17

HaLF^

max payne

Flodu5-7

Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
forum langage

Partagez | 

Un peu de tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un peu de tout   Dim 12 Avr - 23:34

Bonjour !

Je commence a en avoir marre !

De plusieurs chose en l'occurence :
- On peut jamais parler a la team, pas de msn, pas de xfire, pas de ts pour 95% des gens ! Aucune communication ! C'est pourtant ce qu'il y a de plus important dans une team !
- La cup, NBA, moi j'y vais plus, c'est truqué a mort ! Les Nba joue dessus depuis Hyper longtemps ! Et pour les demis il garde les même ... Pour moi aucun interet de jouer sur les même map.
- Archrome, tu ma bien énerver tout a l'heure, tu devrait aller avec le Nba, tu t'entend bien avec eux, ou alors tu veut me faire chier 1 des 2, voir les 2

Maintenant, si le problème de communication persiste, je me taille. Sa fait rien qu'un mois que je joue, mais j'ai assez d'experience, pour dire que la team repose sur rien. On enleve le Forum et le tag, ya plus rien. La j'suis hyper énerver apres ce qu'il vient de ce passer. J'ai dit ce que j'avais a dire. Renard je te vois jamais, sa aussi sa m'enerve un peu !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
MEDRAK
Admin
Admin

fast and furious : 3

MessageSujet: Je vais te répondre clairement!!!   Lun 13 Avr - 0:33

Bizzarement je pense que tu n'a pas souvant lu ce qui étais marqué sur le forum, au lieu de critiquer tu devrais proposer, moi c'est ce que j'ais fait en mettant mon adresse en ligne et mon Xfire, beaucoup dans cette team ont Xfire et je les ais en amis, peut être qu'il y a un probleme, et c'est sur il y en aura d'autres, mais une team solide doit ce baser sur des joueurs solides, en ce qui me concerne moi je t'aprécie bien, si il y a un probleme, il ne faut pas éssayer de le résoudre avec des menaces qui ne valent rien. Pour t'informer aussi, Renard n'est pas le chef de la team mais le créateur avec jeremy, c'est une team démocratique où nou procédons par vote, j'espere que l'a remarqué lors du recruttement. Pour te dire que ni toi ni Achome avez raison.
Et la je veux parler à tous les membres de la team: Si vous n'êtes pas assé solides pour consolider une team solide, je ne serais pas contre l'exclusion de membres qui que ce soit, n'oubliez pas que les gamers ont aussi une vie autre que le jeu et ne peuvent pas êtres acharné, l'exclusion n'est pas impossible, cette team est démocratique donc la proposition de vote est autorisé.
Soyons fort, il y a des hauts des bas, mais oublions les bas pour nous concentrer sur les haut.
Merci à Achrome et à Arseniik, grace à eux quelque pendules se remêtterons à l'heure. Nous sommes tous les facteur de qualité de notre team. MERCI.
[Я°&°P]Medrak

vener vener
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P

MessageSujet: Re: Un peu de tout   Lun 13 Avr - 1:14

du calme du calme,

Salut à vous d'abord,

Donc je vais premièrement répondre à Arseniik. Je n'ai rien contre toi ni personne, mais tu n'expliques pas ce qu'il c'est passé sur le serveur de la NBAcups, donc je vais le faire pour toi.
tu arrives à peine sur le serveur, tu dis ni bonjour ni rien et tu te mets directement à demander si ce sont les mêmes maps, on te répond que oui et là tu t'enflammes contre venon et les autres présent comme quoi ils trichent car ils ont des meilleurs temps que toi etc. et je t'ai dis d'arrêter de dire du vent car ce que tu faisais servait totalement à rien et au contraire à enfoncer l'image de la team.
Donc je vais te donner mon avis sur la chose. Ils ont un niveau bien meilleur au tiens, au miens. si c'est leur envie de passer leurs journées sur le jeu c'est leur droit. tu préfères passer du temps à t'amuser dehors et passer du temps avec ta famille, ce qui est tout à fait compréhensible et tout à ton honneur. Mais viens pas critiquer ce que font les autres de leurs vie. Après tu dis que le tournois est truqué. OK penses ce que tu souhaites. Mais depuis le début et même avant il était bien spécifié que personne connaissait les maps ou du moins ils y aient joué des heures. De plus il avait bien été spécifié les maps qui allaient être en demi-final et final donc fallait faire réclamation plutôt. Ou au moins poser la question sur le forum du tournois.

je ne connais pas trop les teams de jeux car c'est ma première. mais je sais ce que c'est être une équipe, je tiens un site de chat et on a battis tout de A à Z et on en a passé du temps. Donc je sais que ça doit être solide et communiquer.
Après tu viens à parler de Renard800, il est actuellement avec sa femme car ils attendent un petit, je pense que le petit est plus important que TM donc normal qu'il soit peu présent.

Dernière chose, je n'ai pas l'intention d'aller sur les NBA.

Maintenant je vais répondre à Medrak.

Le système de vote démocratique me va tout à fait car nous faisons pareil sur mon site de chat. Donc perso je pense que je suis loins d'être mal placé dans ce genre de méthode.

Bref je ne vais pas épiloguer 2h sur cet incident mais si il y a un moindre soucis avec moi, faites le moi savoir et on règlera ça comme il le faut.

Cordialement Achrome
MEDRAK
Admin
Admin

MessageSujet: LOL!!!   Lun 13 Avr - 1:33

Achrome tu as peut être mal interprété mon message, j'ais juste voulu dire en disan que nous somme une team démocratique, que nous somme les principeaux facteurs du rang de notre team et que nous devons tous nous impliquer car nous somme tous les chef de cette team, c'est juste cela, je suis même comptan de cet incidant car il montre notre force finalement, j'explique: simple, notre premier probleme est en discution sur le forum, donc nous somme une bonne team!!! study lol! loL yeah Sans oublier de dire merci à Renard qui avais eu l'idextraodinaire idée de mêtre un sujet "PROBLEME" sur le fofo. yeah à croire que c'est un devin loL
Achrome
Leader Я&P
Leader Я&P

MessageSujet: Re: Un peu de tout   Lun 13 Avr - 1:35

j'avais bien compris medrak, surement moi qui me suis mal exprimé, je m'en excuse donc platement et sincèrement.
Я3ŋลЯĐ800
Admin
Admin

fast and furious : 7

MessageSujet: Re: Un peu de tout   Lun 13 Avr - 13:00

bon salut je suis de retour apres quelques jour d absence!!!!
j en suis desolé mais voila quelques problemes personels a regler!
ET que vois je!?
arsenik meme si tu joue bien tu es libre de te casser maintenant tu as peut etre une vie de geek mais ce n es pas forcement le cas de tout le monde ensuite je te ferai remarquer qu une team c'es se plier a quelques regles comme le TAG et comme le disent tres bien medrak et achrome je suis juste un des createur en aucun cas le leader je pense qu a l heure actuelle nous n avons pas besoin de cela si la democratie es respecté chacun apporte sa touche personnel a la team et je les en remercie
en tout cas le systeme de vote es deja en place et si quelqu un veut lancer un vote il en es libre
en ce qui concerne la cup NBA certes j ai mes propres convictions mais il ne faut pas oublier que c'eux qui l organise et qu il es donc normal qu il choisissent leur map et meme si elle etait dispo depuis un moment tu avait le choix de les DL pour t entrainer
en tout cas je remercie medrak pour son esprit et qui as tout compris et merci a achrome pour son engagement dans la team (ce qui n es pas le cas de tout le monde)

arseniik nous ne vivons pas dans un monde noir il faut aller de l avant pour pouvoir avancer!!!!!!!!!!!!!!!

quand au niveau de Venom je pense que chacun de nous a de la route a faire avant de pouvoir l egaler il participe aux ESL et il ROX!!!!

Sign by Danasoft - For Backgrounds and Layouts

http://team-rp.inmyclan.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tout   

Un peu de tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1